5 façons de gagner de l’argent avec votre compte Twitter

Cependant, vous n’avez pas besoin d’avoir un blog pour gagner de l’argent sur Twitter.

Il y a plusieurs façons de gagner de l’argent par le biais du réseau social sans essayer de vendre vos propres produits ou services.

Twitter est une plateforme puissante en soi, pas seulement un canal pour la commercialisation d’un autre site. Vous pouvez créer un compte Twitter autour d’un créneau rentable – faire de l’argent en ligne, de l’éducation en ligne ou de la maternité, par exemple – et rassembler un grand nombre d’adeptes intéressés par cette niche. Ensuite, vous pouvez twitter des liens vers des contenus intéressants sur le web, offrant ainsi à vos adeptes quelque chose de valeur sans jamais avoir à créer vous-même du contenu.

Alors, comment gagne-t-on de l’argent ? Comme vous le faites sur un blog : Vendre de la publicité, des liens sponsorisés et du marketing d’affiliation. Voici quelques programmes qui peuvent vous aider à gagner de l’argent sur Twitter :

gagner-de-l-argent-avec-twitter

1. Tweets sponsorisés

Sponsored Tweets est un service de publicité bien connu pour Twitter vous permet de fixer votre propre prix par clic pour les annonces que vous tweetez. Vous pouvez choisir les annonces que vous tweetez à partir d’une liste d’annonces disponibles qui sont mises à jour régulièrement. Vous devez avoir au moins 50 adeptes, 100 tweets et un compte qui a au moins 60 jours pour vous inscrire à ce service.

2. MyLikes

MyLkes est une plateforme publicitaire complète qui peut être utilisée sur Twitter, Tumblr, YouTube et votre blog. Vous pouvez choisir les annonces de milliers d’annonceurs, et vous pouvez programmer l’heure à laquelle l’annonce sera tweetée à partir de votre compte. Vous pouvez gagner jusqu’à 0,42 $ par clic, et vous pouvez obtenir un paiement hebdomadaire.

3. Ad.ly

Ad.ly est un autre service publicitaire qui vous permet d’envoyer des publicités dans vos tweets. Cependant, vous n’êtes pas payé au clic. Au lieu de cela, vous créez un profil de vos intérêts, puis les annonceurs peuvent choisir votre compte pour faire connaître une campagne. Vous acceptez d’envoyer un nombre spécifique de tweets sur un horaire spécifique, et vous recevez une somme forfaitaire.

4. Rev Twt

Rev Twt est un service publicitaire basé sur Twitter et une plateforme de paiement au clic. Plus vous avez d’adeptes et plus votre réputation est élevée, plus vous aurez accès à des campagnes mieux rémunérées. Le paiement est effectué via Paypal lorsque vous avez atteint 20$ de gains.

5. Twittad

La plate-forme Twittad prétend être l’un des premiers réseaux de tweets sponsorisés. Vous pouvez définir votre propre coût par clic, mais vous devez attendre que les annonceurs acceptent votre offre. Vous devrez également identifier votre créneau afin que les annonceurs puissent faire correspondre leurs produits avec vous de façon appropriée. Le paiement s’effectue via Paypal lorsque vous avez atteint 30$ de gains.

Il existe de nombreuses autres façons de gagner de l’argent avec votre compte Twitter, y compris la vente de bannières publicitaires sur votre page de profil, l’établissement de vos propres tarifs et la vente directe de tweets sponsorisés, la facturation pour envoyer un message personnel à vos followers, ou la facturation pour accéder à votre liste privée des followers. Ces services de publicité peuvent également vous aider à faire de l’argent grâce à la publicité pay-per-click, qui peut être particulièrement lucrative si vous avez un grand nombre de fans.

Et toi, qu’en penses-tu ?


Avez-vous de l’expérience avec l’une de ces plateformes publicitaires ? Avez-vous réussi avec l’un d’entre eux ?

Faites-nous part de vos expériences dans les commentaires ! Au plaisir d’entendre vos histoires

Cependant démarer sur twitter aujourd’hui peut etre très compliqué c’est pourquoi il peux etre intessant d’acheter des followers twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *